location voiture

Travels morocco

UNE DESTINATION GOLFIQUE N°1

Avec son ensoleillement exceptionnel toute l’année, et à seulement 3 heures de vol des principales capitales européennes, Marrakech a, depuis les années 1930 et la création du Royal Golf, gagné le cœur des joueurs du monde entier. Du 27 trous international au 9 trous, la ville réserve en effet de nombreux plaisirs aux golfeurs de tous niveaux.

Idéalement située à proximité de quatre parcours mythiques (Royal Golf, Amelkis, Al Maaden et le Palmeraie Golf Palace), la Villa Majenna est le lieu de séjour parfait pour les amoureux de la balle blanche, désireux de s’adonner à leur passion tout en séjournant à l’écart de l’agitation urbaine dans une villa privée avec services.


ROYAL GOLF DE MARRAKECH (27 TROUS)

A 20 minutes de la Villa Majenna, vous êtes sur  l’un des plus anciens golfs du Royaume, créé en 1933 par le Pacha de la ville  de Marrakech. Véritable havre de paix, les golfeurs évoluent parmi des arbres  centenaires sur un parcours prestigieux qui accueillit notamment Winston  Churchill. Grande nouveauté : vous pouvez jouer la nuit grâce à  l’éclairage de neuf trous.


AMELKIS GOLF CLUB (27 TROUS)


A 20 minutes de la Villa Majenna, Amelkis Golf  Club a été dessiné par l’architecte Cabell Robinson qui a souhaité offrir un  parcours facile et technique à la fois. Il a réussi son pari grâce à des trous vallonnés et des départs à l’aveugle où il faut s’attendre à des pièges…


GOLF AL MAADEN (18 TROUS)

A 20 minutes de la Villa Majenna, le golf est  niché dans un écrin de verdure au pied de l’Atlas. Dessiné par Kyle Philipps, il alterne plaines et reliefs, dans une ambiance soignée. Le parcours au design varié est adapté à tous les niveaux de jeu : départs en surplomb, obstacles  d’eau, greens en hauteur, etc.


SAMANAH COUNTRY CLUB (18 TROUS)

A 45 minutes de la Villa Majenna, Samanah  Country Club est situé sur la route d’Amizmiz. Le domaine s’étend sur 300 hectares  et bénéficie d’une vue imprenable sur l’Atlas. Cent hectares sont consacrés au  golf qui a été dessiné par Nicklaus Design. Un parcours comme un “Desert Golf”  réservé aux joueurs les plus aguerris.


ASSOUFID GOLF CLUB (18 TROUS)

A 35 minutes de la Villa Majenna, Assoufid Golf  Club est un merveilleux parcours 18 trous, dessiné par Niall Cameron (ex Royal  St. George et Lyford Cay) pour tirer le maximum de plaisir de son spectaculaire  relief naturel. Quatre séries de tees allant de 5 000 mètres des départs rouges  à 6 400 mètres des départs blancs. Un parcours élitiste qui demande une longueur de jeu et précision à toute épreuve.


PALMERAIE GOLF CLUB (27 TROUS)

A 45 minutes de la Villa Majenna, Palmeraie Golf  Club est un choix de trois fois 9 trous, avec un par 72 d’une longueur de 6 214  mètres. Chaque trou permet de varier la longueur du parcours et de le rendre accessible aux joueurs de tous niveaux.


ATLAS GOLF MARRAKECH (9 TROUS)

Un golf 9 trous dans un jardin qui demande  technique et précision. A tout moment, le modelage des fairways, bunkers et  greens sauront vous défier. Après ce parcours, ne résistez pas à la pause gourmande du restaurant.





Retour à la liste des news